750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaza passe à table !
3 février 2014

Me voilà Conseillère chez TUPPERWARE !!!

1618520_437835126344921_1089225045_n

et oui ça y est depuis hier je suis devenu conseillère Tup

je suis donc à votre disposition pour des renseignements, commandes, ou venir chez vous faire une reunion je suis de l oise et me deplace également dans l aisne et la somme bien entendu

je partagerais ici sur mon blog de cuisine mes avis mes produits et des recettes tup bien sur je mettrais aussi les offres du moment les promo

et toute information que j aurai a vous faire connaitre

 

a tres vite alors

 

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hate de recevoir ma commande ! exellente recette de poulet au coca !! j'ai terminé les reste dans un quiche ... très bon et le gateau il n'a pas survecu plus longtemps que lundi matin!! merci encore pour ce bon moment isa!
Zaza passe à table !
Publicité
Newsletter
Archives
Zaza passe à table !
Visiteurs
Depuis la création 10 136
Publicité